Vêtement Bragard : un savoir-faire historique

Marque de vêtements professionnels dédiés aux métiers de bouche, Bragard propose des vêtements de cuisine ayant une réelle identité visuelle, à même de répondre au niveau d’exigence des restaurateurs. Les vêtements Bragard traduisent un savoir-faire français qui allie qualité et innovation au quotidien. La marque française tire profit des avancées techniques du monde du textile et des évolutions stylistiques qui caractérisent la mode. Découvrez la qualité au cœur de nos tenue Bragard.

Le tablier Bragard : focus sur un produit phare

tablier bragard paris

 

Les tabliers Bragard sont réalisés de manière exclusive avec un coton supérieur. La qualité de la confection est irréprochable, la résistance et l’élégance du tissu choisi font de ces tablier des articles d’exception. Retrouvez sur vetementpro.com les incontournables du catalogue Bragard dans différents coloris pour homme et femme. Notre sélection de tabliers renouent avec les valeurs de raffinements, de service et d’élégance attendu par les métiers de la cuisine ou du service en salle.

Des vêtements Bragard disponibles en ligne

vetement bragard

 

Que vous soyez à la recherche d’un vêtement Bragard sur Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux ou autre, vetementpro.com vous propose sur sa boutique en ligne une sélection des plus beaux vêtements Bragard.  L’utilisation des meilleurs ingrédients, la passion, l’inspiration et le travail sont les valeurs partagées par la marque et les grands chefs du monde entier. Profitez-en, ces vêtements de cuisine sont disponibles en seulement quelques clics !

 

Comment écrire correctement Bragard ?

veste bragard juliuso

 

Si  la marque est mondialement reconnue pour la qualité et l’élégance de ses vêtements de cuisine, l’orthographe de celle-ci est encore aujourd’hui régulièrement écorchée. Souvent orthographiée Bragar, Braguard ou encore Braggard, nous avons cru bon de rappeler ici comment orthographier la célèbre marque des Vosges. La marque Bragard doit son nom à son fondateur Henri Bragard qui confectionna en 1933 sa première veste de peintre professionnelle. A vous maintenant de ne plus écrire Bragar, Braguard ou encore Braggard !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *